Actualités

Interclasses 6ème - jeudi 25 juin

Par SANDRINE MAURY, publié le jeudi 11 juin 2026 18:12 - Mis à jour le samedi 20 juin 2026 09:17
Le jeudi 25 juin auront lieu, pour toutes les classes de sixièmes, des interclasses sportives de 8h30 à 12h30 puis de 14h30 à 17h. En raison de la météo annoncée, toutes les activités se feront à l'intérieur.

Tous les autres cours sont annulés. Les activités seront encadrées par les professeurs d’EPS, accompagnées par les professeurs qui ont habituellement les classes ce jour-là. Tous les élèves doivent être présents sur les horaires annoncés. Les élèves doivent prévoir des affaires de sport d'intérieur (dont une paire de baskets propres) et une gourde ou bouteille d'eau.  Il y aura la possibilité de se changer aux vestiaires. 

Au programme : 

8h30 - 10h20 : tournoi de badminton 

10h35 - 12h25 : tournoi de handball 

14h30 - 16h30 : tournoi d'ultimate frisbee - en intérieur

16h30 : remise des récompenses et goûter