Remise des récompenses de l'Association Sportive
Plusieurs élèves de l'AS ont été mis à l'honneur :
En athlétisme, Emmy CHEZE, Célia DOSJOUB et Lou MASSACRIER remportent le bronze par équipe. Emmy CHEZE avait déjà obtenu l'or en lancer de vortex.
En badminton, Aïssa OUANNOU et Ewan FAYE ont terminé champions. Lino MASSACRIER et Valentin DEVEAUX ont obtenu l'argent.
En basket-ball, les minimes filles : Fanny DEVEAUX, Célia DOSJOUB, Victoire AVOT, Anais CHEVALERIAS, Lou MASSACRIER, Emmy CHEZE, Noély CHAMBAS, Justine DELARBRE, Lucie COPPERE et Noémie ROGER avaient déjà eu leur médaille de vice-championnes du Puy-de-Dôme.
En tennis de table, Valentin DEVEAUX remporte l'or.
En handball, notre équipe mixte avait remporté son tournoi. Elle était composée de Louis MOIGNOUX JEANNOT, Hugo PONS, Mathys DELAITRE, Noémie ROGER, Enola BUTIN FERRIER, Nazlican YILDIZ, Noély CHAMBAS et Célia DOSJOUB.
En football et futsal, les benjamins ont remporté tous leurs tournois de district. Pierrick LE COURT, Lino MASSACRIER, Clovis DUBOST, Manoa MAUPAS, Tinéo MAUPAS, Thyméo CHOUVEL, Lenny DUFOUR, Loam VERNAY, Hugo PONS, Sacha MASCLET, Eden DA SILVA, Nacime KAMALLAH, Aaron GATUING, Clément SIEGEL et Mathys DELAITRE y ont contribué.
Toujours en football et futsal les minimes garçons : Elohan SENTENAC, Nans HERODY, Aïssa OUANNOU, Vadym PLEBASNKYI, Yusuf DEMIR, Léandre PROT, Nathéis LEJEUNE, Clément LEVIGNE et Valentin DEVEAUX se sont illustrés.
Et enfin encore en football et futsal, nos féminines l'ont également emporté : Justine DELARBRE, Candice LAVET, Noély CHAMBAS, Charlotte DUBOST, Nina MASSACRIER, Célia DOSJOUB, Lucie COPPERE et Méline VOLDOIRE.
Félicitations à tous ces nouveaux médaillés !
Nous avons également mis à l'honneur les jeunes officiels qui se sont déplacés lors des championnats départementaux et académiques : Yusuf DEMIR, Clément LEVIGNE, Candice LAVET, Jade LETAILLEUR et Valentin DEVEAUX. Un tee-shirt leur avait déjà été remis le jour de la compétition.