Sortie de fin d'année de l'Association sportive
Par SANDRINE MAURY, publié le mercredi 24 juin 2026 10:38 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 10:42
44 élèves ont profité d'une journée sportive à Clermont-Ferrand ce mardi 23 juin. Au programme, une heure de jump, pique-nique au plan d'eau de Cournon et deux heures d'escalade.
Le matin, le groupe s'est rendu à Laser & Jump à Aubière pour une heure de trampoline.
Après avoir pique-niqué autour du plan d'eau de Cournon, les élèves sont allés à la salle d'escalade de B'Up au Brézet pour une heure de bloc et une heure de Clip & Climb.
Plus de photos dans la rubrique "Activités Sportives".